samedi 22 août 2015

TRAVEL WITH ME - CHICAGO


Une autre de mes aventures américaines se trouve être la magnifique ville de Chicago dans l'Illinois. Initialement je n’avais pas du tout prévu de mettre les pieds là bas, et c’est vraiment sur un coup de tête que j’ai décidé d’acheter mes billets d’avions. Et pour le coup, je n’ai vraiment pas été déçu. Je suis tout de suite tombée amoureuse de Chicago, ses grands buildings, son art moderne, sa jetée et ses deep-dish (spécialité de la ville, une sorte de croisement entre une pizza et une tarte miam). 

C'est une ville très calme que je vous recommande de visiter. Un de mes endroits préféré est définitivement le pont Michigan qui nous immerge en pleins cœur de la ville juste devant la Trump Tower, à deux pas de la Navy Pier. En plus, on peut y retrouver des plages qui donnent sur le lac Michigan. Un vrai plaisir.

 Assez parlé, je vous laisse profiter des photos.





                See u soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire