samedi 29 août 2015

TRAVEL WITH ME - LOS ANGELES #2


Pour cette deuxième partie de mon voyage à Los Angeles, j'ai décidé de vous emmener voir The Grove (ce magnifique centre commercial en pleins air) et Olvera Street, rue à ambiance mexicaine dans le dowtown LA que j'ai adorée (et où j'ai mangé de délicieux tacos). Il y aura aussi un aperçu de la promenade de Santa Monica, du célèbre Court House que l'on voit à chaque épisode de Drop Dead Diva et du parc d'attraction Universal Studios où je suis allée avec des amis. 

J'aurais limite besoin de dix articles pour vous parler de mon voyage dans cette ville tellement elle était exceptionnelle. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Je vous laisse avec les photos.

 (cette photo a été prise par Elenaflyaway)

See u soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire