samedi 22 août 2015

TRAVEL WITH ME - NEW YORK CITY



Je commence avec un premier voyage à New York en pleins mois de février, mais après tout, il n'y a pas de bonne saison pour la découverte de la Big Apple. 
New-York est une de mes villes préférés dans le monde je pense.C'est un peu la ville qui m"a toujours fait rêvée, que ce soit à la TV ou sur Instagram, avec son ambiance un peu folle, son côté multiculturelle, ses expériences culinaires à chaque coins de rues et ses panneaux clignotants à vous en faire perdre la vue.
La Big Apple c'est LA ville qui ne dort jamais et surtout où on ne s'ennuie jamais. 

Mais New York, c'est surtout la ville de tout le monde. On s'y sens bien et on s'y sens chez soi, perdu dans la forêt de gratte ciel. 

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse profiter en image.

Si l'envie vous prend, je vous invite à aller voir mon deuxième article concernant New York : les incontournables à New-York où je donnerais plus de détails sur ce que j'ai visité.




       See u soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire