dimanche 6 septembre 2015

TRAVEL WITH ME - TORONTO

C'est partie pour mon voyage à Toronto. J'ai eu la chance d'être chez une amie qui vivait là bas depuis plusieurs mois donc elle m'avait préparé un bon planning et m'a montré pas mal d'adresses sympas niveau nourriture.

Toronto c'est, selon moi, un mini New York, j'ai beaucoup aimé l'ambiance assez éclectique et multiculturelle de la ville. L'ancienne distillerie est un quartier à voir absolument car il est assez dépaysant. J'ai pu manger tout en haut de la CN Tower (l'emblème de Toronto), dans son restaurant tournant et profiter du magnifique panorama à 360° que vous pouvez voir sur certaines images.

Je vous laisse avec ces photos.


See u soon ;)

2 commentaires:

  1. If you ever come back to Toronto again during the Winter, then ask your friend to take you to a hockey game. Maybe not a Toronto Maple Leafs game as those tickets can be super expensive (i.e. $120+). But, they have a farm team called the Toronto Marlies where they have their younger players develop their skills and strength at the Professional level. Those tickets can cost anywhere between $10 - $45 each, which is very reasonable for a sports event in Toronto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment and your great advice Ray ! I love watching hockey game and had the chance to watch one in Montréal but this is definitely a good idea that I will check the next time I'll go to Toronto. ;)

      Supprimer