mercredi 21 octobre 2015

TRAVEL WITH ME - ROME #1



Une nouvelle aventure qui nous emmène cette fois-ci en Italie, dans la ville éternelle. A l'heure où j'écris, mon prochain voyage en Italie est prévu pour dans trois jours ... et oui, déjà.
Je suis tombée sous le charme de Rome et le temps que j'y ai passé ne m'a pas suffit pour admirer la beauté de cette ville.

Sur les photos vous pouvez contempler la Piazza di Spagna, la rue commerçante qui la relie à la Piazza del Popolo, la Piazza Navona, la basilique Saint Pierre, le magnifique quartier de Trastevere, quelques ruines et le fameux Colisée. 

J'ai aussi été obligé de poster une photo de la tarte la plus délicieuse que j'ai pu goûter jusqu'à aujourd'hui. Une tarte aux fraises des bois à tomber par terre.



See u soon ;)

2 commentaires:

  1. Your photos of Rome are gorgeous! Thanks for sharing! :)
    - Maddy from http://www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer