mardi 8 décembre 2015

TOP 5 - WHAT I WANT TO SEE NEXT


Les pays que je souhaiterais visiter dans les mois à venir ...


Credits : Jacqueson

1. La Russie

C'est un pays qui me donne de plus en plus envie. Je pense que c'est d'ailleurs la prochaine réservation que j'essaierai de faire dès que j'aurai à nouveau des vacances. J'ai vraiment envie de découvrir Saint Petersburg et Moscou avec la place rouge et le Kremlin. J'attends quand même une saison assez chaude pour m'aventurer dans ces terres froides.


Credits : W12

2. Les terres sauvages d'Irlande

Ah l'Irlande, ces lacs, ces terres sauvages, sa chaussée des géants, ses falaises de Moher, ses pubs et l'ambiance chaleureuse de Dublin. Vraiment un pays que je voudrais découvrir dans les mois à venir.
Update : fait, retrouvez les articles ici !

Credits : Topito

3. La vue à couper le souffle de la Norvège

J'ai développé assez récemment une obsession pour la Norvège. Je rêve de découvrir ses paysages magnifiques, ses rochers sculptés ... une merveille de la nature.


Credits : Thailande
4. L'exotisme de la Thaïlande


On part dans quelques choses de complètement dépaysant par rapport au pays ci-dessous avec la Thaïlande. C'est vraiment un pays et une culture que j'aimerais prendre le temps de découvrir. Que ce soit les villes animés comme Bangkok que les petites plages tranquilles.
  
Credits : Discover Honk Kong
5. Le modernisme de Honk-Kong et Singapour

Last but not least. Les hubs économiques que sont Hong-Kong et Singapour m'ont toujours attirés. Une vie à 100 à l'heure, une rythme occidentale en pleins milieu de l'Asie et des buildings, des buildings, des buildings sans oublie les points de vue panoramiques.


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes this country is sooooo appealing. :)

      Thank you for your comment !

      Supprimer
  2. Your top 3 are definitely on my hit list. There is something about Russia, it just makes me curious to see what its like over there! I know people that go almost yearly to Ireland, so must be good! Dublin is meant to be a blast!

    Iain / http://www.holidayfromreal.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment. :)

      Yes I'd love to discover Russia, must be sooooo beautiful !
      And there is something about Ireland ... I can't tell but it seems wonderful.

      Supprimer