mardi 15 décembre 2015

TRAVEL WITH ME - AMSTERDAM #1


J'ai mis vraiment du temps à trier les photos de mon escapade à Amsterdam mais elles sont enfin là. 
C'est une ville que j'affectionne beaucoup et que j'ai eu la chance de visiter plusieurs fois (bon seulement 4 fois pas mille fois non plus).

Ici vous avez un jolie plan sur le Rijksmuseum (que je vous conseille de visiter, la collection en vaut vraiment le détour) et le fameux I AMSTERDAM. Oui, en bonne touriste je me suis prise en photo avec.

Une autre partie de la ville que j'apprécie beaucoup et que l'on peut voir dans les photos est le marché aux fleurs (Bloemenmarkt) qui se trouvent à Singel 7. C'était à deux pas de mon hôtel et la Hollande étant connue pour ses tulipes je me devais d'y faire un tour.

La suite d'Amsterdam dans l'article #2.

2 commentaires:

  1. Oh, Amsterdam looks like an amazing place! That first picture you have of the river and the houses on the two sides looks stunning - in that lovely lighting, the houses almost look like beautiful gingerbread houses! Gorgeous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for the comment. :)
      Yes this is really a wonderful city to visit.

      Supprimer