vendredi 4 décembre 2015

TRAVEL WITH ME - MILANO #3 + MONZA


Dernière balade à Milan où vous pouvez apercevoir le château de Sforza et la ville de Monza.
On m'a souvent dit que Milan était une ville industrielle qui n'a aucun charme et où j'allais m'ennuyer alors j'ai préféré voir ça de mes propres yeux .... et ne jamais croire ce qu'on dit sans aller vérifier.
C'est dire, j'ai vraiment adoré la ville, et j'aurais pu y rester encore plusieurs jours sans avoir le temps de m'y ennuyer. 


4 commentaires:

  1. Soooooo pretty!!! Lovely photos - as always!

    RépondreSupprimer
  2. Loved your photos! I, too, thought Milan would be kind of boring, but I enjoyed my visit there -- especially being able to walk on the roof of the Duomo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment :)

      Yes Milan is actually quite surprising and the Duomo is amazing. I prefered the Navigli though, it reminds me of Venezia.

      Supprimer