mercredi 20 janvier 2016

TOP 10 - WHAT I WANT TO SEE NEXT



1. Zurich

Comme quoi il ne faut pas que partir pour loin pour se dépayser. J'aimerais vraiment faire un stop dans la belle ville suisse le plus rapidement possible pour pouvoir admirer les paysages allentours et acheter un peu de chocolats haha.


Source
2. Florence

Vous l'avez peut-être remarqué mais l'Italie est un pays que j'affectionne tout particulièrement et Florence est une ville que j'ai vraiment envie de découvrir. J'ai entendu pas mal de bons retours à ce sujet donc dès que l'occasion se présente ... hop je saute dans un avion.


Source
3. Cinque Terre

J'ai découvert ces 5 petites villes par hasard sur internet et depuis je rêve d'y aller. J'ai eu l'occasion d'y passer une journée mais ai finalement décidé de me tourner vers une autre ville, et j,'ai préféré découvrir Cinque Terre sous le soleil. J'espère donc avoir à nouveau l'occasion de découvrir ce site très prochainement.
UPDATE DEPUIS L'ECRITURE : D.O.N.E. FIND IT HERE


Source
4. Venise

On dit souvent que ce lieu a perdu de son charme à cause des tourismes mais j'ai quand même envie de voir ça de mes propres yeux et pouvoir découvrir le charme italien de Venise. Ma Bucket List contient d'ailleurs un tour en gondole dans la ville et je rêve de voir le pont des soupirs et (soyons fou !) y aller le jour du carnaval.


UPDATE DEPUIS L'ECRITURE : B.O.O.K.E.D.
Source
5. Vérone

Roméo et Juliette. C'est une ville qui m'a toujours attirée depuis que j'ai eu l'âge de lire cette pièce. Je voudrais découvrir les lieux caractérisants la pièce donc pourquoi pas un stop de quelques jours à Vérone après Venise ?


Source
6. Nouvelle Orléans

Décidément, ce topic accorde beaucoup de places aux villes célèbres pour les costumes. Plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas pu inclure la Nouvelle Orléans dans mon Road Trip américain mais ce n'est que partie remise. Là encore, comme pour Venise je rêve d'explorer la ville pendant la période de Mardi Gras, on dit que ça en vaut définitivement le coup.


Source
7. Vancouver

Mon amour pour le Canada n'en finis pas, et bien que je compte retourner très rapidement dans l'Est de ce magnifique pays, j'aimerais beaucoup m'aventurer un peu plus dans l'ouest et en particulier la ville de Vancouver. On dit qu'elle fait partie des villes où il fait bon d'y vivre, et autant vous dire que je n'ai aucun mal à y croire.


Source
8. Seattle

D'ailleurs en parlant de la côte Ouest de ce continent, Seattle ne se trouve pas loin de Vancouver et m'attire tout au temps. Je m'imagine déjà prendre un café dans le premier Starbucks de Pike Place où avait commencé à travailler Howard Schultz, admirer l'architecture de la Space Needle ou encore poser ma trace sur le fameux mur de chewing-gum.


Source
9. Miami

Un peu plus de chaleur et de sable pour la fin de ce topic avec une autre ville américaine. J'aimerais vraiment pouvoir faire un stop à Miami le plus rapidement possible et aussi visiter Key West que je n'ai encore jamais pu voir. C'est donc sans surprise que Miami se trouve sur ma liste.
UPDATE DEPUIS L'ECRITURE : B.O.O.K.E.D.

Source
10. Hawaï

Le meilleur pour la fin ? Peut-être. Je pense qu'Hawaï représente mon idéal. Je veux tout voir, tout parcourir, tout faire et tout tenter là-bas. Alors disons que ce sera le voyage de ma vie et que je compte y passer un maximum de temps.

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you for your comment, I'm glad you liked it. :)

      Supprimer
  2. Love the destinations that you picked! Some I have been to and some I have yet to discover.

    Luxessed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your nice comment ! :)

      We both have to work on that list then haha.

      Supprimer
  3. You should definitely come to Vancouver, you would love it! One of my favourite Canadian cities (besides Toronto of course). Enjoy your weekend :)

    http://www.mintnotion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If I could right now I would ! :)
      Yesssss Toronto is soooo beautiful, definitely my favorite city in Canada.

      Supprimer
  4. Florence and Vancouver are two of my favorite places of all time! And this summer I'm going to Florence again, Cinque Terre, Venice, and possibly Verona too! I have also been to Zurich and it is a beautiful city. Lake Zurich with the mountains in the background is just beautiful. I would also recommend going to Lucerne, Switzerland when you visit Zurich! It's very close by and it is gorgeous!
    Oh and I LOVE New Orleans! It's such a fun place to visit and so much great food!
    Great list!! :)

    - Maddy @ http://www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow you did visit a lot of cities, lucky you. :)
      I didn't think about visiting Lucerne but now that you mentioned it, that actualy a really good idea that I'll be keeping in mind. Thank you very much for the advice !

      Supprimer
  5. That is a really nice list. I have been to some of the places and they are all nice! Hope, you will enjoy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. :) Can't wait to discover them then !

      Supprimer
  6. les photos donnent tellement envie!!
    Eunice
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ça a vraiment l'air magnifique !
      Merci pour ton commentaire. :)

      Supprimer
  7. Cinque Terre is currently my favourite place I have been too, I went over the summer time and the five villages were breathtaking, I really like your list Miami is on my list of places I want to visit next as well :) x - Esther from The Roam Pear

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hope you'll be able to visit Miami soon then ! :)
      Oh you're sooooo lucky ! This place seems so stunning I'd love to see it one day !
      Thank you for stopping by.

      Supprimer
  8. Bonjour! :) (Haha I took French for two years in school, so I do understand a little of your wonderful language, although I'm honestly quite bad at it because I don't practice it.)

    It's so nice to always read these fantastic blog posts by you! Amazingly written as usual, and I love the list you compiled! Hawaii has always been a dream paradise for me, and I've heard so much about Cinque Terre as well! The rainbow-hued houses look so gorgeous. You'll HAVE to write about it if you ever travel to Cinque Terre, because I'll be so excited to read it. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow that is cool ! So you do understand what I'm writting ? :)

      Thank you soooo much. It means a lot to me !!!
      Yup sure if I ever have the chance to go visit this place I will sure write something about it ! And I'm hope you will get the chance to visit it as well. :)

      Supprimer