samedi 2 janvier 2016

TRAVEL WITH ME - LONDON #3


Avant dernier de la petite série d'articles sur Londres. Préparez-vous à une exploration intense de cette jolie ville vu que c'est 6 mois dans la capitale anglaise qui m'attendent cette année.
Ici, vous avez un petit aperçu de Londres vu de haut depuis le dôme de la Cathédrale Saint Paul (à visiter absolument si vous ne l'avez jamais fait) et toujours Covent Garden, Paddington et ses alentours.


See u soon ;)

15 commentaires:

  1. Quelles belles photos de Londres, Kenza - en particulier de la cathedrale de Saint Paul's. Tres bonne annee 2016!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos de Londres, Kenza - en particulier de la cathedrale de Saint Paul's. Tres bonne annee 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je te souhaites une bonne année 2016 à toi aussi et beaucoup de réussite.

      Supprimer
  3. De très belles photos de Londres. Je viens de publier un article sur le nouvel an à Londres si vous voulez regarder (mais c'est en anglais!)
    http://www.thevelvetrunway.com/new-year-london/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je vais définitivement jeter un œil à ton article alors :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Thank you very much ! :)

      I like your pictures as well.

      Supprimer
  5. London is so beautiful, I love it there! Your photos of it are so lovely! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much. :)
      I think it's one of my favorite city. Totaly stole my heart.
      Have a nice day.

      Supprimer
  6. Kenza, these photos are so beautiful!! I'm so looking forward to visiting again in the summer.

    http://www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! :)

      Can't wait to see your pictures from the city, hope u'll enjoy it as much as the first time.

      Supprimer
  7. Je vais m'installer à Londres pour quelques mois, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est génial ! Je vais faire exactement la même chose début septembre ! Je suis une pile électrique rien que d'y penser ! :)

      Supprimer