samedi 13 février 2016

TOP 10 - WHAT I WANT TO SEE NEXT

Source
1. Dubaï


Souvent Dubaï croise la route de nombreux voyageurs mais pour une escale seulement ... une honte. J'ai repérer pas mal d'activités vraiment sympas que je voudrais tenter là-bas et cette ville apparaît définitivement en haut de mon classement des Must-see.


Source
2. Prague


Prague est une ville qui m'attire de plus en plus et j'espère avoir l'occasion de la visiter dans l'année qui vient.
Update depuis l'écriture : D.O.N.E., retrouvez les articles ici.
3. Lisbonne

On commence enfin à reconnaître Lisbonne à sa juste valeur. Et si j'arrive à poser quelques congés cet été, mon choix se portera définitivement sur cette ville pleine de charme. Je rêve aussi d'aller à Sintra qui est juste à côté.


Source
4. Tokyo


Le dynamisme et la culture de Tokyo qui est assez loin du reste de l'Asie m'attire beaucoup et j'espère pouvoir y aller très prochainement et pouvoir aussi faire un saut dans la belle ville de Kyoto. 
5. Kuala Lumpur


Pourquoi pas en revenant d'un voyage en Asie faire un petit saut à Kuala Lumpur ? Je rêve de pouvoir voir les Twin Towers de jour comme de nuit !

Source
6. Liège ou Bruges

Je pense que la Belgique est assez sous-estimé concernant les paysages. Autant ces capacités culinaires de le sont pas (de la friture, de la friture et de la friture ... tout ce que j'aime) autant je ne comprends pas pourquoi personnes ne s'aventure un peu plus dans ce magnifique pays. J'adorerai déguster une gaufre à Liège ou découvrir la Venise du Nord.


Source
7. Brésil

Une destination un peu plus tropical mais c'est un pays qui m'attire beaucoup. J'aimerais beaucoup sauter le pas et aller en Amérique latine qui est un dès seul continent avec l'Australie où je n'ai jamais mis les pieds.


Source
8. Turquie

A chaque fois que je veux aller dans ce pays j'ai un contre-temps lorsque les réservations sont déjà faites et je finis par aller ailleurs. Alors j'espère vraiment pouvoir découvrir la Turquie et les merveilles que sont Pamukalle, Ankara, Bodrum et Istanbul.


Source
9. Santorini

Depuis que j'ai vu les photos de cette île, je rêve d'y poser les pieds. J'aimerais faire un circuit des différentes îles grecques et Santorini est définitivement sur ma liste.

Source
10. Barcelone

Je sais, c'est un comble mais je ne suis encore jamais partie à Barcelone. Je compte d'ailleurs y remédier le plus vite possible. Barcelone est une ville qui m'attire de plus en plus et je rêve d'y voir la magnifique Sagrada Familia et le parc Güell.


Update depuis l'écriture : finis, retrouvez les articles ici.


And you, where would you like to go next ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

6 commentaires:

  1. I have been everywhere except KL and Santorini! Next I'd love to visit Taipei, Buenos Aires and Australia.

    luxessed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sounds exciting ! :)
      Thank you for stopping by.

      Supprimer
  2. Of this list, I've visited Prague, Barcelona, Santorini, Bruges, and Turkey, and LOVED them all. Of them, Prague is probably my favorite. It is pure magic. I really want to visit Brazil too! Thanks for sharing! :)

    http://www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Can't wait to discover them all as well ! :)
      Thank you for stopping by.

      Supprimer
  3. All these places are so beautiful...
    Been to Barcelona and Turkey...amazing places
    Great post
    xx
    https://theonethattravels.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I never been there but I'd love to see it as well ! :)
      Thank you for stopping by.

      Supprimer