mercredi 10 février 2016

BEST CHAIN BURGERS IN NORTH AMERICA


Comme certains le savent peut-être, je suis un grande amatrice de Burgers, alors autant vous dire que j'ai définitivement trouvé mon bonheur aux USA et au Canada. J'ai testé plusieurs chaines et je vous propose donc mes 5 chaines de burger préférées.

5. Johnny Rockets 




De très bon burgers assez originaux et pas vraiment cher. Laissez vous tenter par leurs frites à la patate douce, un mélange étonnant que vous ne voulez surtout pas manquer.

 4. Shake Shack 





Un classique aux Etats-Unis (et pas que). J'ai découvert cette chaîne à Londres et depuis je ne m'en lasse pas. Je suis complètement fan de leurs frites qui ont une forme assez original. Leurs burgers sont délicieux et le milk-shake au chocolat vaut définitivement le détour.

3. Five Guys


credits : canadatry.fr


Ici on compose soit même son burger - à mon grand bonheur - et ça va du poids du steak, en passant par le nombre et la cuisson. Une chaîne de burger un peu plus artisanale que les autres et ça se remarque grandement au niveau du goût. J'aime aussi beaucoup le fait que le burger soit emballé dans du papier aluminium, ça donne vraiment un petit aspect "casse-croute".

2. In N Out 




Des produits naturels, des hamburgers simples, mais c'est un combo gagnant pour ces burgers de la côte ouest. Bon celui là est définitivement un incontournable. J'ai demandé à plusieurs amis qui habitent aux USA et TOUS, sans exception m'ont conseillé de goûter In n Out et autant vous dire que je n'ai pas été déçue. La bonne nouvelle ? Il y en a un qui a ouvert à Londres.

1. The Works




Le meilleur des burgers jamais mangé selon moi. Bien garni, frites croustillantes. Un pur bonheur. Cette chaîne est - il me semble - présente uniquement au Canada. Elle propose des combos assez étonnant mais tous plus délicieux les un que les autres. Le concept est assez original puisque ce sont de vieilles ampoules qui vous servent de salière/poivrière et que l'on boit dans un verre doseur. Pour les plus courageux, vous pouvez tenter leur fameux Milk-shake Nutella-Bacon. 



Follow me on Instagram and Bloglovin :)

4 commentaires:

  1. I love Shake Shack! They have the best veggie burger, wish there was one close to me! Great list :)

    http://www.mintnotion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm I huge fan of those as well ! :)
      Thank you for stopping by.

      Supprimer
  2. In n Out is the best!!!! I don't know if I could ever leave California permanently because I love it too much!!
    http://www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha totally agree !
      I'm sure you'll be glad to know that they opened a restaurant in London as well then haha.
      Thank you for your comment. :)

      Supprimer