vendredi 5 février 2016

TOP 5 - FAVORITE INSTAGRAM ACCOUNTS


Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager mes cinq comptes Instagram préférés qui tournent autour du voyage.

5. Earthpix

Je commence par ce compte car c'est celui qui m'inspire le plus je pense. Les photos viennent de plusieurs photographes un peu partout dans le monde et je trouve qu'elles motivent à aller voir un peu plus loin que le bout de sa rue et donne vraiment le goût du voyage donc si vous avez envie de commencer par suivre un compte, suivez celui ci.
4. MuradOsmann

J'adore le concept de cet Instagram, deux personnes qui se suivent à travers le monde, le fameux #followmeto. Le fait qu'on retrouve la même position à chaque photo est assez intéressante mais ce que j'adore au niveau de ce compte c'est qu'à chaque photo, la personne est habillée avec un vêtement traditionnel du pays où elle se trouve actuellement. A ne surtout pas rater (même si je pense que pas mal d'entre vous connaissent déjà ce compte).
Here


3. Kobechanel

Un compte qui porte beaucoup sur des photos d'îles paradisiaques, et plus particulièrement assez souvent sur les Maldives et Bali. Dépaysement total en le regardant, les photos sont d'une qualité incroyable alors allez vite la suivre.
Here 


2. Sparrystake

J'ai découvert ce compte pendant que j'étais aux USA et il m'a vraiment inspiré et donné des idées de quoi voir, notamment à Los Angeles. Ce photographe australien voyage autour du monde avec sa copine depuis maintenant un an et c'est un plaisir de les suivre dans cette aventure. 
Here


1. World of Wanderlust

Définitivement mon Instagram favori. Brooke parcours le monde à plein temps depuis qu'elle est diplômée de l'université, cette jeune blogueuse en a même fait son métier. Ces photos sont toujours soignées, colorées et pleines d'inspirations. Je vous conseille vraiment de la suivre si vous avez envie de voyager et de vous échapper un peu de votre quotidien. 
Here

And for you, what are your favorite Instagram accounts ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

6 commentaires:

  1. I follow a couple of these as well!! Totally agreed.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment ! :)
      I have the feeling they make us travel with them.

      Supprimer
  2. I follow Paris in four months, awesome photography!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx for stopping by. :)
      Yup their pictures are amazing !!!

      Supprimer
  3. Murad Osmann's instagram is the best for me. I love how he edits and how many countries he's and his girlfriend/wife? went too. Anyway, thanks for sharing these, I'll put them on my list of instagram profiles to stalk. Haha!
    Love, Fads

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment ! :)
      Yes his photos are sooooo stunning !!! Though I have a preference for Brooke's pictures.

      Supprimer