dimanche 13 mars 2016

WHERE TO EAT IN PARIS



J'ai fait des articles similaires pour d'autres villes alors je me devais de faire la même chose pour ma propre ville, alors voilà : mes 8 endroits favoris pour déjeuner à Paris.


1. Chez Marcel

On m'a fait connaitre ce restaurant que très récemment, et autant vous dire que j'y suis retournée de très nombreuses fois depuis. Aussi bien pour un brunch, un repas ou un goûter, le restaurant propose des plats simples mais délicieux. Les prix restent quand même raisonnables et le personnel est très accueillant. Leur point fort ? Les œufs Bénédicte et leurs gaufres croustillantes. 


2. La Bolée

Ma deuxième passion après les Burgers, ce sont les crêpes salées (bon ... sucrées aussi !), alors c'est sans surprise que je vous conseille un restaurant de crêpes bien sympa dans le fameux quartier de Saint Michel. Vous pouvez avoir une crêpe complète pour seulement 4.90€ alors si ça ne vous convainc pas ... ! 


3. Le Paradis du fruit

Une fois sur deux lorsque je dois manger sur Paris, mon choix se tourne vers le Paradis du fruit. C'est pour vous dire à quel point j'adore ce restaurant. Ne vous fiez pas au nom, bien sûr, ils sont réputés pour leurs fruits mais leurs plats salés sont tout aussi délicieux. Je vous conseille d'opter pour le menu Adam et Eve qui est a composé avec trois saveurs ou alors pour la Banquise Sauvage : un club sandwich toasté au saumon et à l’œuf poché. Pour les desserts, optez plutôt pour Nougatella, une salade de fruits de saison ou si vous avez encore de la place : leur délicieuse fondue au chocolat. 


4. Passage de Pondichéry

Ce passage n'est pas forcément situé dans le quartier le plus sympathique de Paris, mais il a le mérite de contenir énormément d'excellent restaurant indien. Je n'en ai pas un particulier à vous conseiller mais tout ceux que j'ai testé était vraiment délicieux. Si vous êtes fan de tout ce qui est épicé, c'est le bon endroit et en plus le repas ne coûte presque rien et le service est vraiment rapide. Parfait lorsque l'on a pas forcément beaucoup de temps pour déjeuner.


5. Paris New York

Forcément, fallait que je vous propose un restaurant de Burger, j'en avait déjà parlé dans l'article qui classait les meilleurs restaurants de Burgers à Paris (que je vous invite à checker si ce n'est pas déjà fait haha). C'est selon moi, le parfait Burger si vous cherchez quelque chose de copieux et cuisiné avec des produits frais.   
Leur site


6. Dulcinéa

Si vous êtes d'humeur à manger des pizzas, ne cherchez plus, ce restaurant est parfait pour vous. A mi-chemin entre Montmartre et les galeries La Fayette, Dulcinéa propose des pizzas savoureuses, croustillantes et surtout ... typiquement italienne ! Le chef vient de Napoli et adore parler de son passé dans les magnifiques terres d'Italie. Laissez-vous tenter par leur tiramisu pour le dessert, vous ne serez pas déçu.
Site (vous y trouverez l'adresse et la carte, le restaurant n'a pas de site). 

Source
7. L'as du Fallafel

Si vous cherchez à déguster les meilleurs falafels de Paris, ne cherchez plus, c'est ici. La nourriture est prête assez rapidement et c'est vraiment un délice si bien que j'y suis retournée le lendemain. Donc ne manquez surtout pas cette bonne adresse.
Pas de site.


Source
8. El Nopal Taqueria

Pour finir, les meilleurs plats mexicains de Paris sont tous chez El Nopal Taqueria. On dit que c'est le seul vrai restaurant mexicain de la ville et c'est dire ! Leur soft tacos sont délicieux et la viande épicée à souhaite. Foncez !
Leur site.

PIN IT !


And you, where is your favorite place to eat in Paris ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

4 commentaires:

  1. Good addresses for my next visit to Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha glad that it is useful for you ! Thank you for your comment. :)

      Supprimer
  2. Thanks for the recommendations! I am definitely going to try the burger place. That's one of the places you sent to me via email! I also would love to try the Indian restaurant. Indian food is my absolute favorite!! :)
    www.travelalphas.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes indeed I sent you a few a these places by e-mail and you NEED to try them :)
      I'll be glad to show you another Indian restaurant, m soooooo addicted to those one !

      Supprimer