dimanche 3 avril 2016

TRAVEL WITH ME - BASEL #1


C'est en Suisse et plus précisément dans la jolie ville de Basel que j'ai décidé de poser mes valises pour le long week-end de pâques cette fois-ci. Et quoi de mieux comme endroit que la Suisse pour le fête où l'on est censé se goinfrer de chocolats ?

J'ai vraiment été agréablement surprise par cette ville que je ne connaissais pas du tout. Sur les photos vous pouvez voir le Rathaus, la rue commerçante mais aussi une partie de la promenade sur le Rhin que je vous montrerai plus en détails dans le prochain article.



And you, did you ever visit Basel ? And if so, how did you find it ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

4 commentaires:

  1. It looks so beautiful! Totally reminds me of Zurich! I haven't been to Basel; in Switzerland I've only visited Luzern and Zurich. I can't wait to see more of your Switzerland posts! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh I never went there but I saw pictures of Luzern and it does look amazing ! :)
      Thank you so much for your comment !

      Supprimer
  2. So pretty. I really love all the colors everywhere. It seems so joyful. I adore Switzerland! :]

    // ▲ itsCarmen.com ▲

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes it's pretty nice ! Thank you for stopping by :)

      Supprimer