mercredi 11 mai 2016

WHERE TO EAT IN TORONTO


Quand on pense au Canada, on imagine les grands espaces, les buildings immenses, mais on ne pense pas forcément à la nourriture, et quelle erreur ! Ce n'est vraiment pas les restaurants qui manquent dans ce pays. Pendant mes séjours à Toronto, j'ai pu tester pas mal de restaurants et je vous en propose quatre à ne pas rater. Attention, le dernier est incroyablement touristique mais la vue est à couper le souffle.

When you think about Canada, it's not the food that comes necessarly up, what a mistake though ... ! During the time I spent in Canada, and more precisely in Toronto, I tried a lot of nice restaurants. Here you will find a selection of four restaurants that you need to try at least once during your stay there. Just so you know, the last one is a touristic one but the view is breathtaking.

Eggpectation

Ce restaurant devrait s'appeler "le paradis des brunchs", ils vous proposent plusieurs formules aux goûts de tous avec ou sans viande et alliant toujours fruits et ingrédients sucrés, un vrai brunch complet à ne pas rater ! 
Adresse 20 Albert St, Toronto, ON M5G 2C9, Canada


The Works

J'avais déjà parlé de ce restaurant dans mon classement des meilleurs burgers en Amérique du nord mais j'étais obligé de l'évoquer à nouveau. Si vous ne deviez choisir qu'une seule chaîne de burgers, choisissez les hamburgers de chez The Works, ils sont parfait autant en terme de cuisson que d'ingrédients et de goût. 

Adresse : 20 Albert St, Toronto, ON M5G 2C9, Canada


Echo Sushi

Je n'aime pas la nourriture japonaise. Voilà c'est dit. Enfin c'est ce que je disais avant d'aller dans ce restaurant qui m'a fait complètement changer d'avis sur la cuisine japonaise, c'est peu dire.

Adresse 2036 Yonge St, Toronto, ON M4S 1Z9, Canada

CN Tower Restaurant

Si vous cherchez un restaurant avec vue, dirigez vous à celui de la CN Tower, il est un peu cher mais là nourriture y est délicieuse. Et qu'on se le dise, la vue n'y est pas pour déplaire alors ne manquez pas cette option.

Adresse 301 Front St W, Toronto, ON M5V 2T6, Canada


And you, where do you like to have lunch in Toronto ? Did you ever try any of these restaurants ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

2 commentaires:

  1. I will bookmark this page because I would like to visit Toronto sometime soon.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha great it is useful for you then ! Tell me if you try one of them once you get there. :)

      Supprimer