mercredi 27 juillet 2016

THE 20 BEST TRAVEL QUOTES


Depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, j’ai toujours eu une soif d’aventures, de découvertes.  Organiser mes futurs voyages est tout ce à quoi je pense quand je suis chez moi et la sensation de découvrir un nouveau lieu, de m’imprégner d’une nouvelle culture est le meilleur sentiment qu’il puisse exister.

C’est pourquoi ces 20 citations me motivent à faire toujours plus, toujours plus loin.

  1. «Lorsqu’elle s’enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d’être suivie»
    Sylvain Tesson
  1. «Le vrai voyageur ne sait pas où il va»
    Proverbe chinois
  1. «On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées»
    H. Taine

As far as I can remember I was always craving for adventures, I always had an explorer soul. Organizing my upcoming trips is what keeps me going on my daily life, exploring a new place, discovering new cultures brings a feeling of wellness, happiness even. That’s why those 20 quotes motivate me to go even further, even faster : to travel more and better.

All of the pictures above are from Pinterest.

You may also like : Where I want to go next & A Year of Travels

And you, what's your favorite travel quote ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire