lundi 17 octobre 2016

WHAT I WANT TO SEE NEXT #4


Voilà déjà un bon bout de temps que je ne vous ai pas fait une petite compilation des 10 destinations que je souhaiterais découvrir ou redécouvrir. Ces 10 destinations ont fait leur petit chemin jusque dans ma Bucket List, et qui sait, peut être que cela vous donnera aussi envie de découvrir ces pays.



CROATIE

Après avoir écumé de nombreux articles et sites sur la Croatie, c'est décidé, je suis complètement amoureuse du pays. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais ses eaux claires, ses magnifiques plages, ses villes pleine d'histoire et ses grands parcs naturelles m'attirent énormément alors ce sera définitivement sur ma liste pour les voyages à venir.



ISLANDE

Un peu de fraîcheur au milieu de tout ce soleil. Les paysages sauvages et majestueux d'Islande me donnent envie de découvrir ce pays. Je ne compte plus le nombre d'articles ou de reportages photos que j'ai vu sur le sujet mais je deviens de plus en plus obsédée par ce pays et le Blue Lagoon a l'air d'air une pure merveille.
Un article qui m'a donné envie d'y aller : ici (photo)



CAPRI

EATaly, Italie, HITalie, je me répète mais il y a tellement d'endroits magnifiques à découvrir dans ce pays et c'est l'île de Capri que j'ai dans le viseur depuis un certain temps alors si jamais je passe par Naples dans un futur proche, je m'assurerai d'y faire un tour pour découvrir l'île. (photo)



STONEHENGE


Comme certains le savent, je vis à Londres depuis Août et j'ai hâte de découvrir un peu plus en détails ce magnifique pays qu'est l’Angleterre et de vivre l’effervescence de la vie londonienne. Quand j'étais petite, j'ai toujours eu l'habitude de regarder des reportages dès que le nom de Stonehenge y était mentionné, c'est un lieu qui m'intrigue réellement et que j'espère avoir la chance de découvrir cette année. (photo)
UPDATE DEPUIS L'ECRITURE : D.O.N.E. les détails se trouvent ici !


ALMAFI COAST

Je pense que vous l'avez compris maintenant et que je n'ai plus besoin de me répéter : l'Italie est mon pays préféré. J'adore sa culture, sa nourriture, le soleil, les locaux et par dessus tout leurs paysages extraordinaires. Cette fois-ci, c'est sur la côte Almafi que je souhaiterai aller, tout en plages de sable blanc et villas colorées. (photo


PETRA

Je voulais absolument aller à deux endroits dans ma vie : Cinque Terre et Petra. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. C'est un endroit que je trouve majestueux, impressionnant et magnifique donc je pense vraiment à organiser un voyage là-bas afin d'aller voir de mes propres yeux cette nouvelle merveille du monde. (photo)


ALGARVE

Je pense que ce n'est plus un secret, je commence à m’intéresser de plus en plus au Portugal, c'est un pays qui est, je pense, pas assez connu à sa juste valeur. J'ai entendu dire que les plages de la région de l'Algarve sont incroyables alors ce sera définitivement quelque chose à vérifier. (photo)


RHODES

Des maisons blanches et bleus, des eaux cristallines, de la bonne nourriture et du soleil, je crois que je viens de décrire le paradis, non ? Plus sérieusement je trouve que la Grèce est un pays magnifique et si ça ne tenait qu'à moi, je passerai ma vie à découvrir les moindres recoins de toutes les îles grecques. (photo)


PORTO

De nouveau une destination portugaise un peu (beaucoup) plus au nord cette fois-ci, Porto devient de plus en plus touristique et j'aimerais bien découvrir la capitale portugaise avant qu'elle ne soit trop envahie par une horde de touriste. (photo)


CORSICA

Non, je ne suis jamais allée en Corse. Oui, c'est un scandale je sais. Mais voyez-vous je me rattrape et j'espère pouvoir découvrir cette île bientôt en faisant un road trip tout autour pour pouvoir découvrir autant les grandes villes et les ports que les plages de sables fins et les eaux claires. (photo)

YOU MAY ALSO LIKE : What I want to see next #3 & Must See in New York

And you, where would you like to go next ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

7 commentaires:

  1. Of your list, Petra is my #1 choice and has been part of my "Top 10 International Destinations" for quite some time now. Indonesia is going to be my next major trip, but after that, I am really looking forward to visiting Europe again (Estonia/Latvia/Lithuania or the Balkans) or potentially look at visiting Africa for the first time.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Ray, thank you for your comment.
      You're making a good choice, Petra is also my dream destination for sooooo long. A visit to Africa seems nice as well, I think that a continent we should visit more often !

      Supprimer
  2. Of your list, Petra is my #1 choice and has been part of my "Top 10 International Destinations" for quite some time now. Indonesia is going to be my next major trip, but after that, I am really looking forward to visiting Europe again (Estonia/Latvia/Lithuania or the Balkans) or potentially look at visiting Africa for the first time.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful places...and lovely post dear...xoxo, Neha

    theinstylejournal.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your lovely comment. :)
      Hope to see them all one day.

      Supprimer
  4. Love your picks! I have already been to Porto and to Capri (I love both) and I wouldn't mind discovering the remaining places that you've listed.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anouk. :) Capri seems like a dream island, hope you enjoyed it !

      Supprimer