jeudi 5 janvier 2017

TRIPS TO TAKE IN 2017

Résultat de recherche d'images pour "lyon"
Premier "What I want to see next #5" de l'année qui est vraiment focus sur l'Europe et vous comprendrez dans quelques mois pourquoi exactement. Je vous laisse avec les 12 voyages à faire en Europe cette année ... ça vous en fait un par mois, pas mal non ?

Résultat de recherche d'images pour "blue lagoon"
BLUE LAGOON

Ok, ce n'est ni un pays, ni une région, ni une ville mais cet endroit est dans ma bucket list depuis tellement longtemps que ça en est devenu presque une obsession. L'Islande est devenu un pays de plus en plus tendance et donc avec de plus en plus de touristes et j'espère avoir l'occasion d'y aller avant que le pays soit envahi. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "sicile"
SICILE

La Sicile est facilement accessible pour un city trip d'un week-end et je pourrais donc aller visiter l'île dès maintenant. Mais je pense que cet endroit à énormément de choses à nous offrir en termes de paysage, de culture et de gastronomie et c'est pour cela que j'aimerais prendre au moins 10 jours pour partir en road trip sur l'île. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "malte"
MALTE

Je ne sais pas pourquoi, mes ces temps ci, je suis attirée par les petits pays et les micro états. C'est peut-être parce que dès que je visite un pays, je veux tout voir, tout connaître et tout faire, et qu'il est plus facile de s'imprégner de la culture dans de petits états. Quoi qu'il en soit, j'ai Malte de plus en plus dans le radar, pour ses magnifiques plages notamment. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "venise"
VENISE

On ne le répète plus : l'Italie fait partie de mon top 3 en termes de pays à visiter et Venise n'échappe pas à la règle. Ces dernières années j'ai eu l'occasion de visiter Rome, Milan, Pise, les Cinque Terre, le lac de Côme, Turin et d'autres petites villes italiennes mais je n'ai pas eu le temps d'aller admirer la belle ville de Venise. Voyage à venir ... who knows ? (photo)
BOOKED !

Résultat de recherche d'images pour "luxembourg"
LUXEMBOURG

Ce micro-état n'est peut-être pas très touristique mais c'est un endroit que j'ai toujours voulu voir avec son vieux centre et ses petites maisons pleines de charmes, les photos me rappellent énormément la petite ville de Cesky Krumlov en République Tchèque que j'ai été visiter cet été. (photo)
BOOKED !

Résultat de recherche d'images pour "bryce canyon"
BRYCE CANYON

On part sur le continent américain et ses parcs nationaux à tomber. J'ai dans ma liste le Bryce Canyon, beaucoup moins connu que le Grand Canyon, je le trouve tout aussi impressionnant si ce n'est plus par la particularité de son paysage. Il est définitivement sur ma liste pour un voyage dans les années à venir. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "moscou"
MOSCOU

Ce voyage est assez compliqué à organiser de par les démarches administratives mais aussi pour trouver un moment où tous les amis que je dois rejoindre là-bas soient libres. Il en reste que c'est un pays qui m'attire de plus en plus et j'aimerais découvrir son histoire et visiter la fameuse place rouge de Moscou. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "athenes"
ATHENE

Cette ville est dans ma Bucket List depuis des milliers d'années notamment pour son incroyable patrimoine et son importance dans le monde il y a de cela des milliers d'années. Je garde en réserve un énorme road trip en Grèce. (photo)

Résultat de recherche d'images pour "rhodes"
RHODES & NAXOS

Je continue dans ma lancé sur la grèce avec les îles de Rhodes et Naxos, beaucoup moins touristiques que les fameuses Santorini et Myokonos mais pas moins belle. Dans le même cas que la Sicile, c'est un voyage que je veux faire dans la durée pour pouvoir découvrir toutes les îles (enfin une bonne partie étant donné qu'il y en a un paquet). (photo)

Résultat de recherche d'images pour "geneve"
GENÈVE

J'ai commencé à découvrir la Suisse l'année dernière (je n'y avais fait avant qu'un rapide stop avant cela) et j'ai beaucoup aimé la beauté des paysages, l'ordre, la propreté des lieux et la gentillesse des suisses. Cette année, j'aimerais beaucoup partir en direction de Genève pour explorer cette partie du pays. (photo)


DONE, retrouvez les articles ici !

Résultat de recherche d'images pour "lyon"
LYON

Un peu moins exotique que toute la liste, je ne suis JAMAIS partie à Lyon (et ce n'est pourtant pas loin de Paris). Alors dans les nombreux week-end de cette année, je vais essayer de glisser une petite visite à Lyon car on m'a dit que son centre était à tomber. (photo)

DONE, retrouvez les articles ici !

Résultat de recherche d'images pour "bruxelle"
BRUXELLES

J'en ai déjà parlé et c'était même censé être au programme l'année dernière, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'y rendre alors cette année je vais définitivement essayer d'aller découvrir cette capitale européenne et faire une overdose de gaufres et de frites. (photo)
DONE, retrouvez les articles ici !
PIN IT !


YOU MAY ALSO LIKE : A week to discover Dublin & Looking for Budapest Secrets

And you, where do you want to go next ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

6 commentaires:

  1. This is a great idea for a post! I would love to visit some of the places on this list as well, specifically Athens and the Blue Lagoon. It was interesting to hear about Bryce Canyon as I live in Arizona and I've never heard of it!

    -Hannah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hannah,
      Thank you for stopping by. Wow you must definitely see it if you live in Arizona it looks sooo impressive (and beautiful) !

      Supprimer
  2. Quite a few destinations that I'd love to see as well! When are you going to be in Luxembourg? We could meet for coffee or drinks.

    ANOUK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm not sure about the month yet but I'll book my tickets in 3 weeks so I'll tell you by then. Totally up for coffee or drinks. :)

      Supprimer