samedi 22 avril 2017

BRETAGNE - FRANCE



A quelques heures de TGV de Paris, la Bretagne est un point de chute idéal pour le weekend. Entre mer et terre, j’en ai profité pour effectuer ce que j’appelle des « vacances zip », c’est-à-dire en essayant de profiter un maximum et de voir le plus de choses possible. J’ai tout d’abord abusé (fortement) des délicieuses crêpes et galettes bretonnes et du caramel au beurre salé, produit typique de la région. Je suis ensuite partie me balader sur les presque-îles et les îles des environs atteignables uniquement à marée basse. J’ai continué à jongler entre détente à la plage, lecture en plein air et couché de soleil. Une escapade qui fait du bien pendant une période très chargée.






PIN IT FOR LATER !



Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

4 commentaires:

  1. Gosh, there's SO much to love in this travel diary. The light blue shutters are beyond dreamy, and the boats in the port absolutely scram of France to me :)

    aglassofice.com
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Gabrielle :)

      I was so surprised by how clear the water was !

      Supprimer
  2. Very pretty photos as usual. Bretagne looks beautiful, I'd love to visit someday!

    RépondreSupprimer