mardi 23 mai 2017

LA BOQUERIA - BARCELONA



Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois mais j’étais obligée de vous faire un article complet sur le sujet pour vous montrer à quel point le marché de la Boqueria est génial. Il apparaît très souvent dans les tops des marchés à visiter au monde et ce n’est pas pour rien. Très touristique car se situant en plein cœur de la ville au niveau de la célèbre La Rambla, il reste quand même très apprécié de tous de par la diversité de choix qu’il propose mais également grâce à ses prix dérisoires.

Vous y trouverez ainsi une vingtaine de jus de fruits fraîchement pressés aux saveurs différentes (j’ai adoré le fraise-coco, le framboise banane et celui à la mangue) … pour 1€ à 1.50€ en fonction de l’heure à laquelle vous visitez le marché. Le choix est aussi très large pour les petites coupelles de fruits, que vous choisissez : fraises, mangues, cerises, ananas ou salades de fruits, de nombreuses variantes sont affichées.

Enfin, vous pourrez choisir entre un large choix d’empanadas, d’enchiladas, de jambon, de fromages, de tourtes, de crêpes, de fruits de mer, de galettes de poulet et j’en passe aux différents étalages.
Vous pourrez aussi acheter du turron chez des petits artisans traditionnels ou d’autres sucreries et même effectuer votre marché traditionnel aux différents stands de poissonniers ou de boucher.

Je vous laisse découvrir le marché plus en détails et en photos !


YOU MAY ALSO LIKE : A FOOD TOUR IN BARCELONA

Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

1 commentaire:

  1. je suis deg! j'ai pas pu y aller quand j'etais à BCN vu que c'était férié! moi qui ADORE les fruits frais :(

    RépondreSupprimer