vendredi 20 octobre 2017

LA MAISON BORD'EAUX


Cela faisait maintenant plusieurs années depuis mon dernier séjour à Bordeaux, j'ai donc décidé de renouveler ça au plus vite (et de profiter de mes derniers billets SNCF) en y passant un week-end complet.
J’ai eu la chance, pendant ce week-end, de séjourner dans un magnifique hôtel classé hôtel de charme chez Châteaux & Hotels Collection : La Maison Bord’Eaux.

C'est en fait dans un ancien relais de poste que La Maison Bord'Eaux a élu domicile. Avec sa cour intérieur, l'endroit vous donne l'impression d'être dans un domaine au milieu de la campagne et pas du tout en plein centre-ville. J'ai trouvé cela vraiment reposant de passer un moment loin de toute cette agitation.



MY STAY AT LA MAISON BORD'EAUX

L'hôtel possède 14 chambres allant de la chambre standard à la suite Junior. J'ai, pour ma part, séjourné dans une des quatre chambres Deluxes qui offre une vue imprenable sur la cours avec une jolie petite verrière sur tout une partie d'un mur. La chambre était vraiment spacieuse et surtout très lumineuse. Gros bonus dans la chambre : elle possède une baignoire. J'ai donc pu me relaxer avec les produits Nuxe fournis après une (très) longue journée de marche et de découvertes dans la ville.

L'hôtel propose également un petit déjeuné que je n'ai pas pu tester (j'avais déjà un brunch déjà prévu) mais qui avait l'air de proposer un large choix.


Pour le déjeuner, nous avons été demander quelques suggestions de restaurants à l'hôtel et j'ai été plus que satisfaite de leurs conseils. J'avais désespérément envie d'un restaurant asiatique et le restaurant Padang Padang, en plein cœur de Bordeaux était délicieux avec une petite sélection de plats asiatiques savoureux et copieux.


IF I HAD TO SUM IT UP


Gros coup de cœur pour cette verrière qui laisse entrer la lumière




I was welcomed as a guest at La Maison Bord'eaux however my opinion is and always will be my own.

Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire