samedi 23 décembre 2017

MIAMI CITY GUIDE



Après notre road trip au Pérou et en Bolivie, nous avons décidé de nous reposer pendant trois jours à Miami. Le programme était assez chargé étant donné que nous n’avions que peu de temps dans la ville et voulions voir un maximum de choses. Nous avons choisi de dormir directement à Miami Beach dans un hôtel avec piscine dont je vous parle plus bas.

DAY 1 – SOBE

Le premier jour a été consacré à SoBe, le petit nom que l’on donne à South Beach. Nous avons d’abord profité de la piscine le matin avant de nous rendre à un food tour avec Miami food tours dont je vous parle iciAprès un repas très copieux, nous avons pu aller admirer les immeubles arts déco qui se situent proche de la plage. Une balade agréable qui nous fait remonter le temps. Le soir, nous avons encore profité de la piscine de l’hôtel et avons finis par un dîner et quelques verres au Mondrian South Beach.

DAY 2 – DOWNTOWN & WYNWOOD ART DISTRICT

Le deuxième jour, je me suis levée tôt pour aller m’offrir un petit-déjeuner en bord de plage et profiter d’une baignade matinale. Nous avons ensuite pris la direction de Wynwood Art District, un lieu rempli de galeries d’arts et de dessins d’artistes plus colorés les uns que les autres. Après quelques heures à explorer le quartier, nous nous sommes dirigés à Downtown, le centre-ville de Miami. Nous avons passé un long moment à admirer les gratte-ciels, le port et les parcs. Le soir, nous avons été dîner dans un restaurant italien de South Beach.

DAY 3 – SOUTH BEACH & LITTLE HAVANA

Pour le dernier jour, j’ai vraiment passé un long moment à South Beach à admirer chaque poste de secours aux décors insolites sur la plage. J’ai aussi pu me baigner une dernière fois. L’après-midi, un rapide tour à Little Havana pour déguster un bon plat cubain, cuisine que j’ai découvert pendant mon food tour dans la ville.

OUR HOTEL : MONDRIAN SOUTH BEACH

Nous sommes restés à l’hôtel Mondrian qui se situe en plein dans South Beach. J’ai adoré sa piscine avec vu sur Downtown, les coucher de soleil en bord de mer avec une vue magnifique. Le bar et le restaurant de l’hôtel. J’ai aussi été complètement fan de la décoration épuré et minimaliste du lieu.

IF YOU HAVE A BIT MORE TIME

Vous pouvez ajouter à votre itinéraire :

-          Une journée aux Everglades
-          Quelques jours à Orlando pour visiter la ville et explorer les nombreux parcs d’attractions (dont Disneyland et Seaworld)

IF YOU HAVE A LOT MORE TIME

Vous pouvez également rajouter :
-          Quelques jours dans les Keys et leurs magnifiques plages
-          Quelques jours aux Bahamas (en bateau ou en avion en fonction de votre budget)
-          Quelques jours à Cuba pour le côté complètement dépaysant et la possibilité de faire deux voyages en un





Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

1 commentaire:

  1. I really appreciate this post. I have been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thanks again. Hotel Frankfurt Oder

    RépondreSupprimer